US

Man City : Tevez annoncé sur le départ

par

Véritable star à Manchester City, l’attaquant Carlos Tevez est toujours en conflit avec son entraineur Roberto Mancini. Selon les dernières informations du média Caughtoffside, l’international Albiceleste envisage un départ dès cet hiver. Ce dernier serait dans le viseur du FC Barcelone.

Les dirigeants Blaugrana pourraient prochainement entamer des discussions avec l’entourage du joueur pour évoquer une future collaboration. Récemment intérrogé dans les colonnes du quotidien le Daily Mail, l’ancien mancunien y indique qu’il aimerait évoluer en Liga.

Au courant de l’intérêt du club catalan pour son attaquant, les Citizens aimeraient en profiter pour négocier les venues de Daniel Alves et Krkic Bojan. Pour cela, le club anglais serait prêt à rajouter 15 millions d’euros en plus de son attaquant argentin pour obtenir les deux catalans.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.