MD

Man City : Javi Garcia réclame à partir

par

Au sein de l’effectif pléthorique de Manchester City, le milieu de terrain espagnol a bien du mal à trouver sa place. Ou plutôt l’a-t-il très bien trouvée : sur le banc. Ce qui, toutefois, n’est pas pour le ravir.

S’il a été recruté pour 20 millions d’euros il y a deux ans, ni Roberto Mancini ni Manuel Pelegrini ne lui ont accordé sa confiance. C’est pourquoi, si l’on en croit le Daily Mirror, il aurait réclamé à être placé sur la liste des transferts.

Le joueur sait pertinemment qu’avec la récente arrivée du Brésilien Fernando, en provenance de Porto pour 15 millions d’euros, son faible temps de jeu risque d’encore s’amenuiser.

Aucun club ne s’est encore manifesté, mais il pourrait bien s’agir de l’une des belles opportunités du mercato.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.