US

Man City : Hughes veut des joueur de Premier League

par

En quelques semaines, pratiquement tout les grands noms du foot européens ont été annoncé à Manchester City. Néanmoins malgrès que le club des Citizens soit devenu le plus riche du monde, son entraineur, Mark Hughes veut recruter des joueurs moins connus mais qui connaîssent parfaitement la Premier League.

Lassana Diarra : Pour renforcer son milieu de terrain, le coach gallois a fait de l’international tricolore, sa priorité absolue. Faut dire l’ancien Gunner a une grande experience de la Premier League puisqu’il y évolue depuis quelques saisons déjà. Néanmoins sur ce dossier, les Citizens devront affronter la conccurence du Real Madrid qui est également intéressé par le Milieu de Portsmouth.

Roque Santa Cruz : Il l’a connu à Blackburn, ensemble ils ont fait du bon boulot, donc le gallois se tourne logiquement vers lui pour renforcer son secteur offensif. L’international paraguayen a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait rejoindre son ancien entraineur. Liverpool serait également intéressé par l’ancien bavarois.

David Bentley : Idem que Santa Cruz, le milieu offensif de Tottenham connaît bien Mark Hughes puisqu’il a également travaillé sous ses ordres à Blackburn. Mais ce dernier se plaît chez les Spurs avec lesquels il effectue une remontée spectaculaire en Premier League.  Le jeune anglais serait dans le collimateur du Real Madrid.

Une chose est sûre, Manchester City devrait être l’un des principaux animateurs du prochain mercato d’hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.