US

Man City fait une proposition à la Juve

par

Joao Cancelo intéresse toujours Manchester City

Man City fait une proposition à la Juve

Annoncé il y a peu dans le viseur de Manchester City, Joao Cancelo pourrait bel et bien poursuivre sa carrière en Angleterre.

En effet, le champion d’Angleterre 2019 continue de faire le forcing pour l’international portugais et aurait offert Danilo et une somme d’argent à la Vieille Dame.

La Gazzetta dello Sport explique que les Turinois ne sont pas opposés à son départ, mais souhaitent récupérer uniquement de l’argent (60 millions d’euros)

De son côté, Cancelo se serait déjà mis d’accord avec les Anglais sur un contrat de 5 ans avec un salaire de 5 millions d’euros par saison.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.