US

Man City : 35M€ pour un grand espoirs argentin

par

Dans quelques semaines, le marché des transfert va ouvrir ses portes et une fois de plus la formation de Manchester City devrait faire la une des gazzettes. Pour débuter son mercato, les Citizens envisagent de s’offrir un meneur de jeu de grande qualité. Pour dénicher la perle rare, le club anglais devrait se tourner du côté de l’Italie.

En effet, Roberto Mancini aurait demandé à ses dirigeants le recrutement de Javier Pastore. Considéré comme l’une des futures stars de la planète foot, le joueur argentin réalise une grande première partie de saison avec Palerme. Ses prestations de hautes volées lui valent aujourd’hui d’être courtisé par plusieurs formations européennes.

Chelsea et l’Inter Milan auraient récemment pris des renseignements sur le joueur Albiceleste. Pour tenter de boucler l’affaire au plus vite, Manchester City serait prêt à mettre 35 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.