US

Man City : 35M€ pour un attaquant français ?

par

Lors du prochain mercato d’hiver, la formation de Manchester City devrait perdre Emmanuel Adebayor et Roque Santa Cruz. Disposant de peu de temps de jeu, les deux joueurs veulent changer d’air pour relancer leur saison. Pour pallier ces deux départs, les Citizens s’intéresseraient de près à Karim Benzema.

Courtisé également par la Juventus Turin, Manchester United et l’Inter Milan, l’international tricolore ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Pour tenter de boucler ce dossier au plus vite, la formation de City envisage de formuler une offre de transfert de 35 millions d’euros.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.