US

Man City: 25 Millions d’euros pour Jermaine Defoe ?

par

Après avoir recruté Benjani durant le dernier mercato hivernal, Manchester City pourrait une nouvelle fois effectuer son marché hivernal du côté de Portsmouth.

La presse anglaise révèle en effet un intérêt très prononcé de la part des riches propriétaires de City vis à vis de l’attaquant international anglais Jermaine Defoe.

Defoe, formé à West Ham a complètement relancé sa carrière en quittant Tottenham où il n’était que remplaçant pour rejoindre le club de Pompey. Un club que le manager Harry Redknapp, soutien numero 1 de Defoe, vient de quitter.

Un transfert de Defoe vers City devrait mettre un terme aux rumeurs envoyant Ronaldo, mais aussi Roque Santa Cruz vers l’autre club de Manchester.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.