US

Man City : 23M€ pour un ancien du PSG ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien britannique le Daily Mail, la formation de Manchester City serait sur le point de formuler une offre de 23 millions d’euros pour un ancien joueur du Paris Saint-Germain.

Il s’agirait de Mikel Arteta. Sous contrat avec Everton où il est un titulaire indiscutable depuis plusieurs saisons, le joueur ibérique a récemment indiqué qu’il aimerait relever un nouveau challenge.

L’intérêt des Citizens pourrait donc fortement l’intéressé, d’autant que la formation entraînée par Roberto Mancini est trés ambitieuse pour l’an prochain.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.