US

Man City : 140M€ pour s’offrir deux talents de la planète football !

par

Malgré le fair-play financier, la formation de Manchester City compte bien se renforcer lors du prochain marché des transferts. Distancés en championnat et éliminés de la Ligue des Champions, les Citizens envisagent de mettre le paquet sur le prochain mercato.

 

Selon le quotidien britannique Metro, le club mancunien aurait préparé une enveloppe de 140 millions d’euros pour s’offrir deux grands espoirs de la planète football.

 

Il s’agit de Paul Pogba (Juventus Turin) et Raheem Sterling (Liverpool). Concernant l’international français, il disposerait d’un bon de sortie contre un chèque d’environ 80 millions d’euros. Pour le jeune anglais, il a récemment refusé de prolonger avec les Reds.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.