US

Malouda de retour en Premier League ?

par

Depuis son départ quasi-forcé des Blues de Chelsea, l’ancien joueur préféré de Pierre Ménès a eu le temps de digérer son déclin dans le club turc de Trabzonspor.

Avec des prestations remarquables en Turquie, notamment en Europa League où il aura fait quelques misères à la Lazio Rome l’année dernière, le Guyanais va peut-être avoir le droit à un dernier challenge en Angleterre.

Le promu Leicester, en plein ajustement au niveau de son effectif dans l’espoir de se maintenir en Premier League à l’issue de la saison 2014-2015, ferait ainsi du gringue à l’international français.

Ce dernier ne serait d’ailleurs pas insensible à l’idée de faire son come-back au sein d’un championnat qu’il apprécie tout particulièrement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.