US

Malbranque à Sunderland

par

Steed Malbranque a decidé de quitter Tottenham pour rejoindre Sunderland où il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, il y découvrira son troisième club en Premier League.

Après deux belles années sous le maillot des Spurs, l’ancien lyonnais a choisit de rejoindre l’ambitieuse équipe Roy Keane qui vise la première moitié de tableau dans un premier temps avant de voir plus haut par la suite.

En rejoingnant Sunderland il va retrouver deux anciens Spurs, Pascal Chimbonda et Teemu Tainio ainsi qu’un ancien du championnat de France, le sénégalais, El Hadji Diouf. Rappelons que la saison passée, Steed Malbranque a disputé 37 matchs de Premier League et inscrit 4 buts.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.