US

Makelele va entrainer en Belgique !

par

Entraineur adjoint du côté de Swansea depuis plusieurs mois désormais, le français Claude Makelele a décidé de se lancer en tant que numéro 1. En effet, l’ancien international tricolore, passé par Chelsea ou encore le Real Madrid, a été nommé entraineur principal du KAS Eupen qui est actuellement dernier de Jupiler League avec 10 points en 14 rencontres.

La KAS Eupen souhaite une cordiale bienvenue à son nouvel entraîneur français Claude Makelele (44 ans) qui dispose d’un extraordinaire palmarès de joueur et d’une solide expérience d’entraîneur au niveau international. Claude Makelele, qui était le « moteur » de chacune des équipes où il a évolué, personnifie aussi bien l’engagement sur le terrain que l’esprit de fair-play en football. La KAS Eupen est convaincue que Claude Makelele pourra aider l’équipe ainsi que tout le club à atteindre ses objectifs par sa personnalité, son expérience et sa motivation au cours de ses deux ans et demi de contrat. Claude Makelele se réjouit à l’idée de relever ce nouveau défi qu’il envisage de prendre à bras-le-corps. Il dirigera les entraînements du cadre professionnel dès mardi

Retrouvez toute l'actu mercato de Swansea

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.