Mahrez est frustré ! City pourrait revenir à la charge l’été prochain

par

Espéré par les dirigeants de Manchester City cet hiver, l’ailier de Leicester City, Riyad Mahrez (26 ans, 24 matchs et 8 buts en Premier League cette saison) a finalement été retenu par ses dirigeants. Une décision qui agacerait beaucoup l’international algérien, selon le Mirror Sport.

Néanmoins, que l’ancien joueur du Havre se rassure, Pep Guardiola n’aurait pas perdu espoir sur ce dossier devrait retenter sa chance l’été prochain, comme il l’a annoncé face aux médias.

C’est un joueur de Leicester. Tout le monde le sait, nous voulions le recruter, mais nous ne pouvons pas payer la somme demandée pour le moment. Je le comprends. Nous avons tenté de le recruter l’été dernier, nous avons tenté cet hiver, mais comme la dernière fois, ils ont fermé la porte. Ce n’était pas possible. Nous verrons bien ce qui se passera l’été prochain

Sa volonté de partir à tout prix cet hiver à City aurait également agacé ses coéquipiers selon Sky Sports. Mais son entraîneur, Claude Puel, s’est voulu rassurant ce jeudi, espérant « qu’il pourra revenir avec le sourire et le désir de jouer avec ses coéquipiers. Il y a peut-être une déception pour Riyad mais je pense que tous les joueurs, toute l’équipe vont l’aider à revenir ».

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC