US

M.U. : Charnière Vermaelen – Hummels en approche

par

Selon le Daily Express, Manchester United aurait enfin trouvé le moyen de réunir Thomas Vermaelen et Mats Hummels au sein de sa défense centrale la saison prochaine.

Pour le Belge, les Red Devils comptent convaincre les Gunners de le laisser filer contre Nani + une somme d’argent, estimée entre 6 et 9 millions d’euros.

Pour le champion du Monde allemand et bourreau des Bleus en quarts de finale de la compétition, les Mancuniens aimeraient opérer de la même façon, mais avec comme monnaie d’échange un ex joueur du Borussia Dortmund en la personne de l’international japonais Shinji Kagawa, qui, après 2 saisons passées en Angleterre ne s’est toujours pas imposé. Toutefois, une forte somme d’argent, entre 15 et 20 millions d’euros, devra être rajoutée à ce pack par les dirigeants du club d’Old Trafford.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.