GB

M. U. – Atletico : gros échange à venir

par

Décidément, Manchester United ne compte pas tirer sur le frein à main en matière de transferts.

Victorieux de leurs 5 matchs de préparation (dont le dernier sur le score de 3 buts à 1 face à Liverpool) lors de leur tournée nord-américaine, les Red Devils veulent absolument revenir de la meilleure des manières lors de la saison 2014-2015.

Les dirigeants mancuniens ont ainsi contacté l’Atletico Madrid pour leur proposer une offre pour le moins intéressante.

Séduits par les performances de l’incroyable Arda Turan, ils aimeraient réaliser la transaction suivante.

En effet, en échange du milieu turc, les Anglais seraient prêt à mettre une somme d’argent, estimée entre 10 et 15 millions d’euros, ainsi que le Japonais Shinji Kagawa et le Mexicain Javier Hernandez.

Reste maintenant à déterminer si Diego Cholo Simeone voudra se séparer de son métronome turc, qui, à 27 ans, ne vas pas tarder à rentrer de plein pied dans les meilleures années de sa carrière.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.