US

Luke Shaw écarté par Van Gaal !

par

« Luke a besoin d’être en forme, il ne l’est pas et il a besoin de montrer ce que j’attends de lui. Il doit être en forme donc il s’entraîne individuellement. Je ne sais pas à quoi cela peut être du. Je ne vois que les faits. »

Le jeune transfuge de Southampton ne devait surement pas s’attendre à ça.

A peine a t-il mis les pieds chez les Red Devils, qui ont dépensé près de 35 millions d’euros pour s’offrir ses services, qu’il est déjà mis à la cave par Louis Van Gaal.

Le latéral de 19 ans, actuellement engagé avec son club en pleine tournée américaine, a donc vécu un grand moment de solitude sur le terrain des Washington Redskins, confronté de plein fouet aux dures méthodes du néerlandais.

Mais par chance, l’ancien sélectionneur Oranje a discuté avec son joueur pour déjà organiser un « redressement ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque de beaucoup transpirer.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.