US

Luke Shaw accepte sa mise à l’écart

par

« C’est une chose avec laquelle je suis totalement d’accord. Je dois vraiment être en excellente forme pour jouer dans un 3-5-2. Ma condition physique est bonne, mais pas au niveau que Van Gaal espérait. Je sais que je dois continuer à travailler encore plus fort. »

Mis à l’écart et obligé de s’entraîner individuellement, Luke Shaw ne tient pas tête à la légende néerlandaise et compte bien se remettre au niveau physiquement.

Malgré cela, le tout jeune latéral anglais de 19 ans est satisfait de ses 45 minutes disputées face à l’Inter.

« J’ai joué pendant 45 minutes et je me sentais bien. J’aurais même pu continuer. J’ai progressé depuis le dernier match et je pense monter en puissance jusqu’au début de la saison. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.