US

Luis Enrique a sa priorité

par

Libre depuis son départ du FC Barcelone, Luis Enrique (47 ans) est annoncé au Paris Saint Germain, mais aussi en Angleterre. Et à en croire les dernières informations du Daily Star, c’est à Londres que l’espagnol aimerait rebondir. Plus précisément à Arsenal si Arsène Wenger venait à s’en aller en fin de saison.

Le technicien était aussi annoncé à Chelsea, Antonio Conte voyant sa position être fragilisée. De son côté, le PSG a placé d’autres noms sur sa liste pour succéder à Unai Emery. José Mourinho, Mauricio Pochettino ou encore Antonio Conte sont évoqués pour prendre la suite du Basque dans la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.