US

L’Udinese s’active pour cet été

par

Cinquième de Serie A, l’Udinese réalise une bonne saison et les performances de certains joueurs ne passent pas inaperçues comme celles de Medhi Benatia et Mauricio Isla. A ce propos, ces deux joueurs auraient de fortes chances de rejoindre l’Angleterre cet été où Arsenal et Liverpool auraient inscrits leurs noms tout en haut de leurs tablettes.

« Arsenal et Liverpool sont intéressés par nos deux joueurs. Il n’y a actuellement aucune offre. Nous allons voir ce qui se passe à la fin de la saison  » a d’ailleurs confié le président du club du Frioul.

Autre possible départ : celui de Luis Muriel. L’attaquant chilien, actuellement prêté à Lecce, intéresserait plusieurs clubs et notamment le Milan AC et Arsenal, selon calciomercato.it.

Dans le sens des arrivées, le club du Frioul songerait à récupérer Giancarlo Carmona, le latéral droit de San Lorenzo. L’agent du joueur a même déjà confirmé des contacts avec la formation transalpine.

Pour finir, l’Udinese se serait lancé dans la course à la signature du milieu de terrain polonais du Legia Varsovie, Rafal Wolski, selon Itasportpress. l’AS Roma, Hambourg, le Werder Brême, Hoffenheim, et aussi le Borussia Moenchengladbach seraient sur ses traces.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.