US

L’OM fait une offre à Sagna et suit toujours Balotelli

par

Toujours à la recherche de son attaquant vedette, les dirigeants de l’Olympique de Marseille envisageraient bel et bien de recruter Mario Balotelli, l’avant-centre de Nice, dernier troisième de Ligue 1. En effet, l’agent de l’international italien, Mino Raiola, a confirmé au Corriere dello Sport que son joueur serait très apprécié par le club phocéen.

Les performances de Mario à Nice ont été positives, bien qu’il doive donner beaucoup plus parce qu’il en a les capacités. Je suis très exigeant et il le sait. En même temps, je suis heureux de le voir responsabilisé par son rôle de père. Restera-t-il à Nice ? Nous verrons. Il plait beaucoup au Borussia Dortmund et à Marseille.

Si un attaquant reste la priorité de Rudi Garcia, ce dernier aimerait également soulager son latéral droit Hiroki Sakai en lui offrant une doublure et quel doublure ! Il s’agirait effectivement de l’international tricolore, laissé libre par Manchester City, Bacary Sagna, selon France Football. Des discussions auraient même déjà eu lieu entre l’OM et le joueur qui se serait déjà vu proposer un contrat.

Retrouvez toute l'actu mercato de OGC Nice

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.