US

L’OM lorgne de nouveau sur Cabaye et Ben Arfa

par

En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Olympique de Marseille devraient recruter non pas un défenseur central, mais une nouvelle sentinelle. En effet, Rudi Garcia envisagerait sérieusement de laisser le brésilien Luiz Gutavo en défense, obligeant donc ses dirigeants à signer un nouveau milieu et à en croire Le 10 Sport, c’est Yohan Cabaye qui serait de nouveau visé. Âgé de 32 ans, le joueur de Crystal Palace arrive en plus en fin de contrat.

Outre l’ancien lillois, les marseillais envisageraient aussi de signer un autre international tricolore qui est également bientôt libre. Il s’agit d’Hatem Ben Arfa (31 ans, PSG), comme l’écrit encore Alexis Bernard, le rédacteur en chef du 10 Sport.

Bouclage du @le10sport en cours. Numéro dans lequel on apprend que Zubizarreta a bien pris contact avec le clan Ben Arfa et qu’il y a même eu un premier meeting de fait… Mais continuons de dire que l’OM ne s’intéresse pas à lui, c’est sans doute mieux

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.