US

L’OM discute bien avec Dembélé et Bony !

par

Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Moussa Dembélé (21 ans, 32 buts en 51 matchs l’an passée) négocierait bien avec le club phocéen. En effet, si l’on en croit SkySports, les dirigeants de l’OM ont profité du match amical samedi contre les Glasgow Rangers (match nul 1-1) pour rencontrer les dirigeants du Celtic pour évoquer un possible transfert de l’attaquant français

A noter que la recherche d’un attaquant se poursuit du côté de Marseille et La Provence affirme que des discussions ont aussi eu lieu avec Wilfried Bony, l’avant-centre de Manchester City.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Celtic Glasgow

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.