US

L’OM aurait activé la piste Mahrez !

par

L’Olympique Marseille vise du lourd pour jouer le haut du tableau la saison prochaine avec comme objectif de finir sur le podium pour retrouver la Ligue des Champions. Selon The Mirror, le club phocéen aurait actuellement un oeil du côté de l’Angleterre pour renforcer son secteur offensif.

En effet, la cellule de recrutement marseillaise s’intéresserait de près à Riyad Mahrez (26 ans). Sous contrat avec Leicester City, l’international algérien envisagerait de quitter les Foxes qui ne disputeront pas de Coupe d’Europe l’an prochain. L’OM compte bien en profiter et des première discussions pourraient rapidement être entamées avec l’entourage du joueur.

Sur ce dossier, la formation entraînée par Rudi Garcia n’est pas seule puisque Liverpool serait également sur les rangs. Côté indemnité de transfert, une somme comprise entre 30 et 35 millions d’euros serait demandée.

Retrouvez toute l'actu mercato de Leicester City FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.