US

Lloris dément pour Arsenal

par

Si vous avez regardé l’émission Téléfoot ce dimanche, vous avez certainement vu l’interview d’Olivier Giroud. Lors de celle-ci, le joueur a évoqué son amitié avec Hugo Lloris, qu’il a régulièrement l’occasion de côtoyer en Equipe de France. Mais il a également maladroitement ajouté qu’il aimerait venir à Arsenal.

Il n’en fallait évidemment pas plus pour enflammer la presse anglaise, qui n’en demandait pas tant. L’information a largement été relayée à travers le Royaume, sous la forme : »Lloris veut rejoindre les Gunners« .

Mais ce n’est pas réellement ce qu’ambitionne le portier tricolore, qui a tenu à démentir les rumeurs, par l’intermédiaire du site officiel de Tottenham.

J’ai entendu ça. Je crois que certains mots ont dû être mal traduits, c’est embarrassant. Je ne pense pas à ça, je suis concentré sur Tottenham et je suis très heureux de jouer pour les Spurs. J’ai trop de respect pour le club et les supporters pour penser à ce genre de choses. Bien sûr je connais très bien Olivier Giroud parce que nous sommes partenaires en équipe de France, mais je suis un joueur des Spurs et je suis très fier de jouer ici.

De plus, difficile d’imaginer Arsène Wenger vouloir enrôler le joueur, quand on sait qu’après y avoir longuement songé, il avait finalement refusé. La raison? Un physique pas assez important pour percer dans le football anglais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.