US

Liverpool vise Son et Begovic !

par

Peu convaincu par Simon Mignolet et Bradley Jones, Brendan Rodgers envisagent sérieusement de signer un nouveau gardien. Selon le Daily Star, il serait tout trouvé puisque l’entraineur des Reds aurait fait d’Asmir Begovic, l’international bosniaque de Stoke sa priorité. Les dirigeants de Liverpool auraient l’intention de proposer environ 13,5 millions d’euros en échange du joueur de 27 ans.

Un joli chèque qui ne devrait pas être le seul pour les Reds. En effet, d’après le média allemand Bild, la direction du club situé sur les bords de la Mersey préparerait une offre de 20 millions d’euros pour l’international sud-coréen du Bayer Leverkusen, Heung Min Son, auteur de 11 buts en 27 rencontres de championnat. Son contrat expire en juin 2018.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.