US

Liverpool veut relancer Bojan

par

Lorsqu’il disposait de quelques minutes de jeu, au sein du FC Barcelone des Eto’o, Henry, Ronaldinho, l’attaquant espagnol était annoncé comme l’un des tout meilleurs joueurs de sa génération. Mais il peine à confirmer les espoirs placés en lui. Pour preuve, il a connu trois clubs différents au cours des trois dernières saisons. Aujourd’hui, ce sont les couleurs de l’Ajax d’Amsterdam qu’il porte.

Selon le Mirror, les dirigeants du club de Liverpool restent convaincus du talent du joueur, et pourraient faire une offre lors du prochain mercato estival. La somme de six millions d’euros est évoquée.

Ce qui pourrait bien suffire à faire céder les blaugrana, à qui il appartient toujours.

L’information peut toutefois paraître surprenante, quand on voit l’efficacité actuelle de l’attaque des Reds, et notamment du fameux SAS (Sturridge and Suarez). Est-ce vraiment d’un joueur évoluant sur le front de l’attaque dont Liverpool a besoin?

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.