MD

Liverpool veut prolonger trois joueurs

par

Liverpool veut sécuriser ses meilleurs joueurs.
Liverpool veut prolonger trois joueurs
Après Sadio Mané qui a prolongé jusqu’en juin 2023, la formation de Liverpool veut maintenant prolonger trois nouveaux joueurs d’après le quotidien The Sun.
Il s’agit tout d’abord Joe Gomez. Actuellement lié jusqu’en 2022, le jeune défenseur anglais s’impose de plus en plus dans le onze des Reds. Il devrait prochainement signer un nouveau bail avec une belle revalorisation salariale.
Les deux autres joueurs qui pourraient prolonger sont Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson. Sous contrat jusqu’en 2021, ces dernier pourraient s’engager jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.