US

Liverpool veut également piocher à l’Ajax !

par

Les Lanciers pourraient perdre plusieurs joueurs cet été.

Liverpool veut également piocher à l’Ajax !

Après une magnifique saison sur la scène européenne, il fallait se douter que l’Ajax d’Amsterdam allait être attaqué concernant certains joueurs de son effectif.

Si Frenkie de Jong s’est déjà engagé avec le FC Barcelone, le défenseur central Matthijs De Ligt devrait lui aussi faire ses valises pour un grand club.

Ce n’est pas tout puisque le milieu de terrain Donny Van de Beek pourrait lui aussi partir. S’il a affirmé n’être pas pressé, l’international néerlandais (5 sélections) serait courtisé par Liverpool.

Les Reds apprécient beaucoup le profil du joueur et Jürgen Klopp aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour faire une offre. Selon le Liverpool Echo, une première proposition de 40 millions d’euros serait dans les tuyaux.

Rejoignez notre communauté sur FacebookTwitter et Instagram !

Retrouvez toute l'actu mercato de Ajax Amsterdam

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.