US

Liverpool : Vargas, Muniain, Dembélé et Martinez ciblés

par

Pour la saison prochaine, Liverpool compte bien recruter qualitativement et notamment pour remplacer des joueurs considérés comme indésirable. Selon The Sun, les principales cibles Reds se situeraient précisément du côté de l’Athletic Bilbao. Il s’agirait d‘Iker Muniain et Javi Martinez. Si le premier est encore lié jusqu’en 2015, le second n’a, lui, plus qu’un an de contrat.

Mis à part ces deux joueurs, le club britannique, situé sur les bords de la Mersey, songerait également à l’attaquant (ou milieu offensif) belge de Fulham, Moussa Dembélé, d’après certaines publications anglaises, tout comme à Juan Vargas, le milieu de terrain gauche de la Fiorentina, comme l’indique le Corriere dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.