US

Liverpool va s’offrir le prometteur Harvetz !

par

C’est un gros coup que va réaliser la formation de Liverpool sur le marché des transferts. Alors que le mercato n’ouvre que dans quelques semaines, les Reds s’activent déjà et une première recrue serait toute proche de s’engager.

Il s’agit du milieu offensif, Kai Havertz. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Bayer Leverkusen, ce dernier a été aperçu au centre d’entraînement des Reds afin d’y visiter les installations. Selon le Daily Mirror, les deux clubs auraient trouvé un accord concernant l’indemnité de transfert.

International allemand U19 à cinq reprises (6 buts), ce dernier a disputé cette saison huit rencontres de Bundesliga et délivré trois passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.