US

Liverpool sur la trace d’un Gunner

par

En vue du prochain mercato estival, l’entraîneur Jürgen Klopp aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain de couloir. Ainsi selon The Telegraph, la formation de Liverpool aurait activé la piste menant à Alex Oxlade-Chamberlain (23 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec Arsenal, l’international anglais refuse de prolonger avec les Gunners. Apparu à 25 reprises en Premier League avec seulement 13 titularisations, le joueur aimerait avoir plus de temps de jeu.

Les Reds vont donc tenter le coup cet été. Côté indemnité de transfert, la formation entraînée par Arsène Wenger ne souhaite faire aucun cadeau. Cette dernière réclame près de 35 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.