US

Liverpool suit Ozil, Strootman et Wijnaldum

par

Sixième de Premier League, les anglais de Liverpool songeraient à renforcer leur secteur offensif, cet hiver. De ce fait, plusieurs noms apparaissent sur les tablettes du club de la Mersey.

Les dirigeants britanniques auraient surtout remarquer la situation de Mesut Ozil au Real Madrid et ne un possible transfert dès cet hiver et envisager, si l’on en croit The People.

Néanmoins, Caught off side révèle que la réelle priorité des Reds seraient Kevin Strootman et Georginio Wijnaldum (PSV Eindhoven). Les deux parties seraient même proche d’un accord, estimé à 22 millions de livres.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.