US

Liverpool pris d’une frénésie d’achat?

par

Une nouvelle fois, Liverpool ne devrait pas faire parti de la prochaine édition de la Ligue des Champions. Néanmoins, Kenny Dalglish espère que ce sera la dernière fois, surtout avec les achats qu’il a prévu de faire.

En effet, les médias britanniques affirment que les Reds pisteraient Pablo Armero, le latéral de l’Udinese, ainsi que Cameron Howieson, l’attaquant de Burnley, selon le Daily Mail, Gylfi Sigurdsson, le milieu d’Hoffenheim, actuellement prêté à Swansea, d’après le Daily Mirror, Ezequiel Lavezzi, l’un des deux attaquants vedettes de Naples, comme l’affirme Setanta Sports, Anthony Pilkington, le milieu de terrain de Norwich et Ezequiel Schelotto, le milieu de l’Atalanta Bergame. 

A noter que pour Lavezzi, les Reds seraient prêts à débourser 31 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international albiceleste.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.