US

Liverpool prépare 25M€ pour un ailier espagnol

par

Après avoir râté Ashley Young qui s’est envolé pour Manchester United, la formation de Liverpool aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour s’offrir un ailier de classe mondiale. D’après le média Caughtoffside, le club de la Mersey se pencherait actuellement du côté de l’Espagne pour dénicher la perle rare.

Il s’agirait de Juan Mata. Sous contrat avec le FC Valence, ce dernier fait partie des grands espoirs espagnols pour les années à venir. Pour tenter de convaincre le club Ché de laisser filer son joueur, les Reds pourraient formuler une offre de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.