US

Liverpool : Ogbonna, Granqvist et Wang ciblés?

par

A en croire les dernières informations de la presse européenne, les dirigeants de Liverpool suivraient de près les performances de 3 joueurs et notamment Angelo Ogbonna (Torino), Andreas Granqvist (Genoa) et Yongpo Wang (Shandong Luneng Taishan).

Le premier aurait même, selon Sky Sport24, été observé lors de la rencontre Torino – Cagliari (0-1). Tout comme Ogbonna, Granqvist aurait également été supervisé par d’autres émissaires des Reds face à Palerme (1-1), samedi.

En ce qui concerne le milieu de terrain chinois, il pourrait débarquer dès l’ouverture du mercato d’hiver en échange d’1,2 millions d’euros, selon 4-4-2.com.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.