US

Liverpool et son offre colossale pour Vidal !

par

Rickie Lambert, Adam Lallana, Emre Can, Lazar Markovic, Dejan Lovren, Loïc Rémy… les dirigeants du club de la Mersey recrutent en masse, en ce mercato estival.

Cependant, si ces joueurs ont indéniablement des qualités, et certains d’entre eux, encore jeunes, devraient encore progresser, il n’y a pas dans cette liste ce que les Britanniques désignent comme étant un top player. Pourtant, les Reds en ont bien vendu un, en la personne de Luis Suarez.

Et pour afficher un niveau de jeu équivalent à celui de l’année dernière, les Reds ont bien compris qu’ils devaient effectuer un recrutement d’envergure. C’est dans cette optique qu’ils auraient décidé de faire venir le Chilien de la Juventus de Turin : Arturo Vidal.

Selon le quotidien anglais Metro, ils seraient même sur le point de formuler une offre à hauteur de 54 millions d’euros ! Ce que Manchester United, sur les rangs depuis déjà un certain temps, n’a encore jamais proposé.

Les Bianconeri ont récemment déclaré que leur joueur n’était pas à vendre. Mais nul doute qu’une telle somme devrait les faire réfléchir à deux fois.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.