US

Liverpool négocie toujours pour Van Dijk et Salah !

par

De retour en Ligue des Champions, Liverpool peut remercier son entraineur Jurgen Klopp et pour bien y figurer, l’entraineur allemand aimerait recruter du lourd cet été. D’ailleurs, Virgil van Dijk, le défenseur néerlandais de Southampton, serait la grande priorité des Reds en défense, selon le Liverpool Echo. Âgé de 25 ans, il pourrait être signé pour près de 60 millions d’euros !

Outre Van Djik, le club situé sur les bords de la Mersey n’oublierait pas l’attaquant de l’AS Roma, Mohamed Salah (15 buts et distribué 11 passes décisives cette saison en Serie A), comme l’indique The Times, et les négociations pourraient rapidement se conclure sur un transfert estimé à 40 millions d’euros, hors bonus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.