FR

Liverpool ne veut pas de Dembélé

par

Liverpool refuse de recruter le français.

Depuis maintenant quelques semaines, Ousmane Dembélé fait souvent la Une des quotidien espagnols. Son comportement fait beaucoup parler et un départ dès cet hiver serait évoqué du côté du FC Barcelone.
Recruté à prix d’or pour pallier le départ de Neymar pour le Paris Saint-Germain, l’international tricolore peine pour le moment à se rendre indiscutable.
Du coup, son agent étudie la possibilité de le placer dans un grand club européen dès cet hiver. Selon The Mirror, le joueur aurait été proposé à Liverpool.
Une proposition refusée par Jürgen Klopp qui n’envisage pas de transfert dans son secteur offensif cet hiver. Il estime être suffisamment armé pour finir la saison avec son effectif actuel.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.