DK

Liverpool ne lâche pas Sigurdson, Skrtel en Russie?

par

Si les Reds auraient fait de Borini leur priorité, il semblerait que la piste menant à Gyfli Sigurdson soit tout aussi chaude. En effet, la direction de Liverpool travaillerait toujours sur le dossier du milieu islandais d’Hoffenheim. Ce dossier serait, d’ailleurs, sur le point de se finaliser aux alentours de 8,5 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour Rogers, le nouvel entraineur du club, qui l’a déjà eu sous ses ordres la saison dernière à Swansea.

Au rayon des départs, s’il a récemment été annoncé du côté de Manchester City, Martin Skrtel aurait une autre piste, moins fringante, mais tout aussi riche. Le défenseur slovaque intéresserait, effectivement, les russes de l’Anzhi Makhatchkala, comme le rapporte 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.