FR

Liverpool : Milner pourrait demander un bon de sortie

par

L’international anglais serait prêt à rejoindre son ancien club.

Actuellement sous contrat avec Liverpool, le milieu de terrain James Milner se sent bien dans la Mersey. Pour le moment, il n’envisage pas de partir sauf si un club venait le courtiser.
Selon The Mirror, il s’agit de Leeds United. Ancien club de l’international anglais, la formation entraînée par Marcelo Bielsa est actuellement en tête de la Championship.
Cette dernière serait intéressée par un retour du joueur des Reds en cas de montée en Premier League. Une proposition qui séduirait le joueur et qui serait prêt à demander un bon de sortie si cela se produisait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.