US

Liverpool : Mané serait dans le viseur des deux géants de la Liga !

par

Actuellement suspendu après avoir reçu un carton rouge le week-end dernier face à Manchester City, l’attaquant Sadio Mané pourrait faire l’objet de plusieurs offres de transferts lors du prochain mercato. Selon The Mirror, le joueur de Liverpool aurait des belles touches.

Ce dernier figurerait sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid. En Italie, la Juventus Turin aurait également un oeil sur ce dossier. Après avoir lutter tout l’été pour garder Philippe Coutinho, la direction des Reds va devrait de nouveau partie au combat pour lutter contre les cadors européens.

[prochain_match competid= » » equipeid= »18″ operateurid= »17,18,20″]

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.