CN

Liverpool : Fekir et Dembelé en approche ?

par

Finaliste de la Ligue des Champions, la formation de Liverpool souhaite frapper fort sur le mercato estival. Tout d’abord, les Reds seraient tout proche de recruter Nabil Fekir. D’après RMC, les discussions avec l’Olympique Lyonnais seraient bien avancées pour un transfert avoisinant les 70 millions d’euros. Dans la transaction, le club de la Mersey pourrait également récupérer le petit frère du joueur, Yassin qui évolue au centre de formation de l’OL.

Selon RMC, Jürgen Klopp aurait un deuxième joueur tricolore dans son viseur avec Ousmane Dembélé. Sous contrat avec le FC Barcelone, ce dernier est en difficulté. Ernesto Valverde serait prêt à sacrifier le français pour renflouer les caisses du club afin d’attirer Antoine Griezmann.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.