US

Liverpool et le Bayern Munich se penchent sur Gelson Dala

par

Un jeune angolais aurait tapé dans l’oeil des deux cadors européens.

En ce moment dans le championnat portugais, un jeune joueur est en train de se révéler au poste d’attaquant. Il s’agit de Gelson Dala (22 ans).

Sous contrat avec le Sporting Portugal jusqu’en juin 2022, ce dernier est prêté au Rio Ave depuis le mois de janvier 2018. Une expérience qui devrait lui permettre d’avoir du temps de jeu et de s’acclimater  la Liga NOS.

Aujourd’hui, ça commence à porter ses fruits puisque le jeune angolais réalise un bon début de saison. Auteur de 2 buts et une passe décisive en championnat, il aurait tapé dans l’oeil de Liverpool et du Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Rio Ave

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.