US

Liverpool et Dortmund avancent pour Julian Brandt

par

Quel avenir pour l’international allemand ?

Liverpool et Dortmund avancent pour Julian Brandt
Pour le moment, le joueur ignore encore de quoi sera fait son avenir. Récemment, il a confié qu’il pourrait rester au Bayer Leverkusen une saison de plus. Néanmoins, pour cela, le club allemand devra se qualifier pour la prochaine Ligue Champions.
En Bundesliga, il reste encore une journée de championnat et le Bayer est pour le moment cinquième. En cas de départ, deux clubs se détacheraient pour accueillir l’international allemand.
Selon le Sunday Mirror, il s’agit de Liverpool et du Borussia Dortmund. Pour rappel, le milieu Julian Brandt dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros.
Rejoignez notre communauté Facebook !

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayer Leverkusen

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.