US

Liverpool entre dans la danse pour Feghouli !

par

Libre dans quelques mois, Sofiane Feghouli ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Une chose est pratiquement sûre, il devrait quitter le FC Valence.

En chute libre, le club Ché ne devrait pas disputer de Coupe d’Europe a saison prochaine. Du coup, l’international algérien devrait découvrir un nouveau championnat.

Selon le Daily Mail, une nouvelle formation aurait décidé de se mettre sur les rangs. Il s’agit de Liverpool. Les Reds apprécieraient beaucoup le profil du joueur. Jürgen Klopp aurait donné le feu vert à ses dirigeants pour boucler ce dossier.

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.