US

Liverpool en passe de signer Lovren pour 25 millions

par

Les dirigeants des Reds ont visiblement décidé de faire leurs emplettes chez la bonne surprise de la saison 2013/2014 en Premier League : Southampton.

Car après avoir enregistré les arrivées de Rickie Lambert pour 5 millions d’euros, et d’Adam Lallana pour 31 millions, ils font désormais le forcing pour s’attacher les services de l’ancien Lyonnais Dejan Lovren.

Si l’on en croit The Sun, leur dernière offre, à hauteur de 25 millions d’euros, aurait d’ailleurs été acceptée par les Saints.

Les Reds sont donc actuellement en train de négocier avec l’international croate, qui pourrait s’engager pour les quatre années à venir.

Réponse dans les prochaines heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.