US

Liverpool : Coutinho a refusé une offre du PSG !

par

L’été dernier, on a eu le droit à plusieurs feuilletons sur le mercato estival. Si le principal a été celui de Neymar, le brésilien Philippe Coutinho a également fait beaucoup parler de lui. Si il a tout fait pour rejoindre le FC Barcelone, ce dernier a eu la possibilité de rejoindre le Paris Saint-Germain.

Selon le Daily Mail, le leader de la Ligue 1 avait proposé 150 millions d’euros pour recruter la star des Reds. Neymar et la colonie brésilienne du PSG faisaient également le forcing pour accueillir leur compatriote mais ce dernier a refusé toutes ces avances. Il voulait seulement une chose, rejoindre les Blaugrana.

Du coup, les dirigeants parisiens se sont alors tournés vers le monégasque, Kylian Mbappé.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.