US

Liverpool : Cole, Gomez et Konchesky suivis

par

Roy Hodgson n’est toujours pas satisfait de son effectif et ce dernier compte bien recruter encore un défenseur et un attaquant. Pour le poste de défenseur, le manager des Reds songeraient à Paul Konchesky à qui il reste 1 année de contrat du côté de Fulham. Son arrivée devrait mettre un terme à la rumeur Salcido qui de son côté pourrait rejoindre … Fulham.

En ce qui concerne le poste d’attaquant, Hodgson aurait deux pistes. La première mènerait, selon le Daily Mirror, au buteur de West Ham, Carlton Cole. Une offre de 7 millions d’euros pourrait être transmise dans les prochains jours, à moins que comme l’annonce Kicker, les Reds se tourne vers Mario Gomez qui est considéré comme un simple remplaçant au Bayern Munich.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.