US

Liverpool : clause de bonne conduite pour Mario Balotelli

par

Selon toute vraisemblance, l’attaquant italien du Milan AC devrait s’engager en faveur du club de la Mersey. Les Rossoneri devraient récupérer 22 millions d’euros de la vente de leur joueur, et ce dernier percevoir un peu moins de 6 millions de salaire par an.

Toutefois, il existe encore une condition au grand retour de Mario Balotelli en Premier League : qu’il accepte la clause de bonne conduite, incluse par les Reds dans son prochain contrat. Il faut dire que SuperMario est connu pour ses nombreuses frasques extra-sportives.

Alors, on ne doute pas qu’il accepte son nouveau contrat. Mais de là à ne pas céder à la tentation…

Plus de fléchettes, plus de courses au volant, plus de feux d’artifice, plus d’aumône. Dure, dure, la nouvelle vie de Balotelli.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.