US

Liverpool cible Di Santo et Butland

par

Si les priorités de Liverpool pour cet hiver seraient Sturridge et Ince, les Reds s’intéresseraient également, d’après le Daily Mirror, à Franco di Santo, l’attaquant argentin de Wigan. L’ancien avant-centre de Chelsea, âgé de 23 ans, a marqué 3 buts en 18 matches de Premier League cette saison et est libre à l’issue de la saison.

A noter que le club situé sur les bords de la Mersey se chercherait également un nouveau portier et d’après The Sun, ce dernier pourrait être Jack Butland, le derner rempart de Birmingham City. Une offre d’un peu moins de 7,5 millions d’euros pourrait prochainement être formulé pour récupérer celui dont le contrat expire en juin 2015.

Retrouvez toute l'actu mercato de Liverpool

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.